Découverte de la France Entrepreneuriale 2019

Participez aux Cycles Découverte de la France Entrepreneuriale (Cycles DFE), une formation unique à l’entrepreneuriat / intrapreneuriat reconnue par de nombreuses écoles doctorales.

Pourquoi ?

Connaître l’intrapreneuriat c’est comprendre la stratégie de l’entreprise où vous travaillerez et être à même de pouvoir proposer et développer des projets innovants en adéquation avec celle-ci. Connaître l’entrepreneuriat vous permettra d’être dans les meilleures conditions pour développer, si vous avez un projet d’entreprise, votre future activité.

En participant à un cycle DFE, bénéficiez de nombreux conseils acquis lors de sessions de travail ou de séances « Témoignage-Rencontre » avec des interventions, des créateurs d’entreprise et d’autres personnalités du monde entrepreneurial. Bénéficiez également du réseau des intervenants des Cycles DFE précédents, et du réseau des anciens étudiants de nos Cycles (le Club Alumni DFE) en France et à l’international.

DFE réunions d'information

Comment ?

Les Cycles Découverte de la France Entrepreneuriale (Cycles DFE), sont organisés par l’institut ISEFRE en partenariat avec la Chaire Entrepreneuriat de l’ESCP Europe.

Le cycle DFE 2019 commencera le Jeudi 31 Janvier 2019, de 19h00 à 20h30, à L’ESCP Europe (75011 Paris).

Les places étant limitées, nous vous conseillons de faire votre demande de candidature en ligne avant le 1er Janvier 2019.

Attention : pour pouvoir candidater au cycle DFE 2019, vous devez impérativement assister à une réunion de présentation.

5 dates au choix sont proposées à L’ESCP Europe Business School (79 Avenue de la République, 75011 Paris; Métro Saint Maur).

  • Jeudi 29 Novembre 2018
  • Jeudi 13 décembre 2018
  • Lundi 17 Décembre 2018
  • Jeudi 17 Janvier 2019
  • Lundi 21 Janvier 2019

A noter que cette formation professionnalisante est hors catalogue CFDip et n’est ainsi pas prise en charge par le CFDip/USPC.
Si vous souhaitez néanmoins y participer, il vous appartient d’obtenir le financement correspondant soit auprès de votre école doctorale soit auprès de votre laboratoire de recherche.

Contact : Denis Lafeuille ISEFRE